Le premier escape game avec de vrais chats tueurs !

Le premier escape game avec de vrais chats tueurs !

Le GentleCat, bar à chats situé dans le 2ème arrondissement de Lyon, a décidé de lancer un escape game avec ses chats. Les inscriptions sont déjà ouvertes.

 30124224_1780139605615719_974346681518653440_o First Clue - Escape Game Toulouse - First Clue - Escape Game Toulouse

Il y a quelques jours, le GentleCat a annoncé la mise en place d’un « catescape », un escape game de plus de 100m2 accompagné de neuf chats. La première session se tiendra le 18 septembre 2019 dans les locaux du bar à chats situé dans le quartier Perrache à Lyon.

Ce bar à chats, qui fait aussi salon de thé, organise régulièrement des animations autour de soirées spéciales. Cette fois, il invite des participants par groupe de 4 à 8 personnes, à partir de 15 ans, à se lancer dans une enquête.

Le GentleCat a d’ores et déjà présenté le scénario :

 

Une nuit au bar à chats

Le premier escape game avec de vrais chats tueurs !

 

Le GentleCat a fermé ses portes et tous les visiteurs sont partis laissant les petits résidents à leur tranquille vie nocturne. Toilettage, pattounage et chattounage, quel beau programme !

Tous les clients ? Non ! Car vous avez voulu faire les petits malins et que vous vous êtes cachés au sein de l’établissement. Évidemment vous avez réussi à pirater l’alarme pour ne pas être débusqués… Une douce nuit en perspective au milieu des 9 petits chats du lieu.

Seulement il y a un problème auquel vous ne vous attendiez pas du tout : pour parer à ce genre de situation, les gérants du lieu ont dressé les matous. Pas de chien de garde ici, mais bien pire encore ! Ce n’est pas pour rien que la nuit les habitants du quartier changent de trottoir…

Derrière ces neuf adorables frimousses se cachent en réalité des chats surentraînés au combat pour lutter contre les visiteurs nocturnes indésirables… C’est simple : la nuit, les petites boules de poils deviennent de véritables machines à tuer ! Alors si vous ne voulez pas finir le visage lacéré et les boyaux dévorés il va falloir amadouer les petites bébêtes avec un protocole très précis, et vite ! Les félins sanguinaires du GentleCat ne vous laisseront pas plus d’une heure à vivre, soyez en sûrs !


Imprimer