Le FC Nantes lance son Escape Game installé dans les vestiaires de la Beaujoire

Le FC Nantes lance son Escape Game installé dans les vestiaires de la Beaujoire

 le FC Nantes a annoncé le lancement d’un escape game au sein de son stade de la Beaujoire. Une nouvelle attraction conçue pour attirer un nouveau public et offrir une nouvelle expérience aux supporters du club.

escape-game-fc-nantes First Clue - Escape Game Toulouse - First Clue - Escape Game Toulouse

 

"Le FC Nantes est à la recherche de nouveaux joueurs et de nouvelles joueuses. Mais attention, pas n’importe qui ! Pour vous recruter, une légende du FC Nantes vous a préparé une évaluation pas comme les autres. Dans une atmosphère intense d’avant match, au sein même des vestiaires, vous allez devoir déchiffrer les énigmes le plus rapidement possible. Arriverez-vous à sortir en moins d’une heure et ainsi fouler la pelouse mythique de la Beaujoire ? Pensez-vous gagner votre place dans le 11 de départ ? "

Le FC Nantes lance son escape game, en plein cœur de la Beaujoire, dans les authentiques vestiaires des joueurs professionnels. Vivez ainsi un moment d'exception grâce à ce concept unique au monde.

En immersion totale dans les coulisses des Canaris, vous allez devoir résoudre des énigmes et passer des épreuves. Entre amis ou entre collègues, le jeu "à la nantaise" prend tout son sens ici, votre salut viendra du collectif. Votre but : sortir des vestiaires en moins de 60 minutes pour rejoindre la pelouse de la Beaujoire et gagner votre place de titulaire !

En équipe de 4 à 6 personnes, l’escape game du FC Nantes est un jeu d'évasion. Co-réalisé par les sociétés nantaises, Bejoue et la Ligue des Gentlemen, il mêle fouille, manipulation et réflexion. Aucune connaissance sur le FCN et le football en général n’est requise pour sortir du vestiaire.

Plus qu’un escape game, une expérience originale pour découvrir les coulisses des Canaris ! À vous de jouer !


Imprimer