Dans cet Escape Game, vous pouvez boire un verre de vin à chaque fois que vous réussissez à résoudre une énigme

Dans cet Escape Game, vous pouvez boire un verre de vin à chaque fois que vous réussissez à résoudre une énigme

Vous aimez le bon vin et rien ne vous fait plus plaisir que de boire une bonne bouteille entre amis ? Voici une nouvelle occasion originale de déguster du vin entre potes : un escape game dans un domaine viticole !

CSJ_Property-2017_A23430x03F_3u_MR First Clue - Escape Game Toulouse - First Clue - Escape Game Toulouse

Le château St Jean en Californie aux Etats-Unis propose un Escape Game en plein coeur du vignoble.

Ce jeu d'évasion permet de faire découvrir aux participants les différents vins produits sur le domaine au travers d'un parcours avec des énigmes à résoudre.

Et il y a de quoi être motivé à faire preuve de perspicacité, car à chaque bonne réponse à une énigme, les participants sont récompensés avec un verre de vin !

Pour participer à cet escape game vin (si si, il faut appeler un chat un chat), il faut être au moins 6 et jusqu'à 12 personnes, et débourser 60 euros consommations comprises.

Le prix se justifie donc par les verres de vin servis pendant le jeu, mais mieux vaut être bon et résoudre le maximum d'énigme dans l'heure dédiée à cet escape game pour rentabiliser votre entrée.

Cet escape game avec vin à la clé se trouve aux Etats-Unis, mais si vous voulez en faire un en France, rendez-vous au Domaine Pierre et Bertrand Couly dans l'Indre-et-Loire qui propose un concept similaire.

Vous pourrez tenter de réaliser le casse du siècle dans la cave mythique de Chinon, avec un prix d'entrée beaucoup plus accessible puisque les tarifs démarrent à 19,50€ par personne pour un groupe de 8 participants.

A tester prochainement avec vos potes si vous passez dans le coin !

dt.common.streams.StreamServer First Clue - Escape Game Toulouse - First Clue - Escape Game Toulouse


Imprimer