Un escape game John Wick va ouvrir à Londres !

Un escape game John Wick va ouvrir à Londres !

Oui, vous avez bien lu, un escape game John Wick va bel et bien ouvrir ses portes. Ce dernier sera directement inspiré de l’hôtel Continental que vous pouvez voir dans les films, et comme celui-ci, il sera doté d’un bar. Malheureusement, l’escape game John Wick ne prendra pas place à Toulouse, il se trouve à Londres.

 

 0087027.jpg-r_640_360-f_jpg-q_x-xxyxx First Clue - Escape Game Toulouse - First Clue - Escape Game Toulouse
 
 
 
 

L’escape game ne sera ouvert qu’un seul jour !

À Londres, vous pouvez donc désormais vivre la dangereuse vie de John Wick, et en prime, sans le moindre risque ( tant que vous ne touchez pas à son chien ! ). L’escape game est installé dans une banque secrète dans le centre de Londres. Voici le mode d’emploi du jeu :

« Vous vous retrouver dans la chambre forte de la plaque des assassins du Continental et vous êtes considéré comme EXCOMMUNICADO, avec une lourde prime de 14 millions de dollars sur votre tête. Le temps passe vite, et les assassins sont en train d’attaquer le Continental. Vous devez utiliser vos compétences afin de sortir de la chambre forte avant que le temps ne soit écouler et que les assassins ne vous rejoigne ».

Si vous sortez victorieux de la chambre forte, alors vous pourrez profiter de « l’opulent et emblématique bar du Continental. Les fans y trouveront de quoi se rafraichir mais également des accessoires, des costumes authentiques, ainsi qu’un aperçu du jeu de stratégie John Wick Hex avant sa sortie officielle ».

Si vous voulez participer à l’escape game, il vous faudra donc vous rendre à Londres le 17 septembre. Difficulté supplémentaire, l’événement ne dure en effet qu’un seul jour ! De plus, il faudra également vous inscrire à ce lien. Les participants retenus seront contactés par courriel. Alors, si vous êtes en mesure d’y aller ne tardez pas !


Imprimer