Un immense escape game, inspiré de l

Un immense escape game, inspiré de l'univers d'Harry Potter, vient d'ouvrir ses portes près de Bordeaux

Disponible depuis déjà un an à Pessac, près de la capitale des vins, ce jeu d’immersion est le plus grand d’Europe.

 

Attention, ceci n’est pas un Escape Game mais un dépaysement total.

Car en effet, il s’agit bien plus d’un jeu d’immersion que d’un simple escape game. Ce complexe créé par Eventyr (spécialisé dans les jeux d’immersion et la restauration rapide) abrite près de 450 mètres carrés de jeu répartis à travers douze salles qu’il vous faudra traverser.

La durée totale du jeu est estimée entre 1H15 et 1H30 ! De quoi s’immerger complétement dans l’univers du sorcier le plus connu au monde.

La particularité de cette expérience fait de vous le vrai héros du jeu et des énigmes à décrypter, qui vous permettent de vous transporter de salles en salles, suivant les scénarios concoctés par Eventyr et librement inspirés de la célèbre saga.

35739 First Clue - Escape Game Toulouse - First Clue - Escape Game Toulouse

Un concept original

Tout droit sorti de l’esprit de Clarisse et d’Alexis, ce projet original vous proposera, à l’issue de votre immersion, de vous rafraîchir dans un bar à jeux, où vous pourrez régler avec des pièces d’or récoltées au préalable, tout au long de votre parcours. Pour le petit plus, ces pièces d’or sont même frappées du seaux Eventyr !

A travers des décors inspirés de l’univers Harry Potter et dignes des meilleurs représentations de cinéma, ce complexe attirera sans doute une flopée de visiteurs désirant retrouver les joies de la magie des célèbres romans de J.K Rowling.

 

 

 

Imprimer