Un escape game à bord d'un train qui relie Paris à Barcelone !

Une escape game à plus 300 Kmh ça vous tente ?

c'est le pari complètement fou mais qui a l'air tellement cool que nous proposent Renfe-Sncf en collaboration avec John Doe une enseigne d'escape game très expérimentée !

Kidnapping à Grande Vitesse !

661777_f41d06f7890e45f0b101ecaee1e582f2_mv2 First Clue - Escape Game Toulouse - First Clue - Escape Game Toulouse

Au départ de Gare de Lyon direction -> Barcelone !

C'est au départ de Paris le Samedi 16 Novembre 2019 à 10h07 plus précisément et en départ de la gare de Lyon que votre périple commence, après une soirée entre amis c'est le drame ! Un énorme trou noir ! Vous êtes dans un train en marche à plus de 300 kmh, que se passe-t-il ? que faites vous ici ? tant de questions auxquelles il va vous falloir répondre très rapidement !

C'est donc direction Barcelone et c'est à peu près la seule info en votre possession, que vous tenterez d'élucider le mystère du kidnapping à grande vitesse, le voyage s'annonce très mouvementé !

 

Le prix comprend un aller-retour Paris-Barcelone et le jeu !

L'escape game se déroule pendant le trajet aller, il comporte donc dans le prix, l'aller-retour Paris-Barcelone et le jeu, les hébergements quant à eux seront à votre charge.

 

L'enseigne John Doe derrière le scénario

John Doe est une enseigne d'Escape Game qui a fait ses preuves dans le "game" avec des scénarios très efficace comme "La Prison de Blue Castle" ou encore "Le Casino Magnifico" ça promet un voyage riche en émotions et rebondissements comme dans la plupart de leurs salles !

 

Immersion totale !

En tant qu'escapeurs expérimentés que nous sommes, nous avons déjà eu des tonnes de scénarios originaux mais celui-ci nous met clairement en haleine car ici vous n'êtes pas dans un train "reconstitué" comme le font certains escapes games mais dans un VRAI train qui roule à toute allure ! Les possibilités de nous mettre en pression sont nombreuses on se voit déjà dans la peau de Liam Neeson dans "The Passenger" ou celle de Denzel Washington dans "Unstoppable" bref de quoi se mettre sur les bons rails pour finir l'année ! (celle-ci la elle était facile je vous l'accorde)

 

Bon c'est bien beau mais les résas c'est ou ?

Les réservations se font ici : https://www.billetweb.fr/renfe-x-john-doe Le prix est de 149 euros il comprend Voyage A/R + le jeu.

 

ATTENTION : LES BILLETS SONT DISPONIBLE JUSQU’AU 30 SEPTEMBRE 2019 !

Les billets vous sont remis le jour même sur place, vous n'avez plus qu'à faire votre valise, prévenir vos potes pour venir avec vous pour le reste croyez-nous-vous vivrez une expérience inoubliable !


Imprimer