Du 13 au 22 septembre, Les Spectres du Sorano au théatre Sorano

Du 13 au 22 septembre, Les Spectres du Sorano au théatre Sorano

Le théâtre Sorano fait partie des lieux culturels emblématiques de Toulouse.

Pour conjuguer appétit du théâtre et tendance du moment, et afin de marquer le lancement de la saison culturelle, le théâtre propose… un escape game au public de la Ville rose.

Votre mission : tenter de lever la malédiction qui pèse sur le Théâtre Sorano et résoudre une série d’énigmes en déchiffrant des indices avec la participation de comédiens qui animent le jeu.

Ancienne_cole_de_Mdecine_de_Toulouse First Clue - Escape Game Toulouse - First Clue - Escape Game Toulouse

Le pitch :

Des événements étranges perturbent la vie et l’activité du Théâtre Sorano. D’inquiétants fantômes réapparaissent chaque nuit sur la scène pour tenter de jouer la fin de leur pièce. Mais ils ont oublié leur texte et se retrouvent prisonniers d’une malédiction qui les enchaîne au théâtre et les prive du repos éternel.

Plongez dans l’antre du théâtre. Transformez-vous en experts en sciences occultes, en mediums pour invoquer l’esprit de Daniel Sorano. Il vous aidera à retrouver les pages manuscrites de la fameuse pièce. Et si vous y parvenez, alors vous vous retrouverez dans la peau des acteurs de la représentation pour souffler le texte aux comédiens spectraux et les libérer.

 

Accessible à partir de 11 ans

L’immersion est possible à partir de 11 ans et dure une bonne heure. Il est possible de réaliser cet escape game seul ou en groupe, et plusieurs séances par jour sont à l’agenda.

Le « vrai » départ de la saison sera donné par la compagnie gersoise OBRA, avec le spectacle « IBIDEM », dans le cadre de la première Biennale des arts vivants, du mardi 1er au jeudi 3 octobre 2019.

Infos pratiques :
« Les spectres du Sorano », escape game tout public au théâtre Sorano, du vendredi 13 au dimanche 22 septembre 2019.
Tarifs : de 10 à 20 euros.
35, allées Jules-Guesde. 
Infos et réservations sur le site du Sorano.


Imprimer