Un escape game, inspiré du célèbre jeu télévisé Fort Boyard

Un escape game, inspiré du célèbre jeu télévisé Fort Boyard

Team Break a signé un partenariat exclusif avec France télévisions et le producteur ALP pour créer un escape game, inspiré du célèbre jeu télévisé Fort Boyard

Le célèbre jeu télévisé Fort Boyard fêtait ses 30 ans cette année. Désormais, il a son escape à Rouen (Seine-Maritime), sur la place Saint-Marc. La société Team Break a signé un partenariat exclusif avec France télévisions et le producteur ALP pour créer cette salle, inspirée de ce monument de la télévision française. Il n'en fallait pas plus pour motiver la rédaction de Tendance ouest et une partie de son service commercial à se mesurer aux énigmes du père Fouras.

Le principe reste sensiblement le même que pour les autres salles de ce type. Soixante minutes pour résoudre une série d'énigmes qui permet de progresser jusqu'à la salle du trésor et ses précieux boyards. 

9342-tab First Clue - Escape Game Toulouse - First Clue - Escape Game Toulouse

Le but n'est pas réellement de sortir, mais d'arriver à la salle du trésor avec le maximum de clés et d'indices, pour atteindre ce moment magique, celui où les boyards tombent derrière les grilles de la cage.

Le moment est définitivement agréable, ludique et immersif. 


Imprimer