Dracula version Netflix : premier teaser flippant

La BBC et Netflix commencent à promouvoir la nouvelle série "Dracula" par les créateurs de "Sherlock" avec un premier teaser qui ne manquera pas de vous faire frissonner !

Co-produite par la BBC et Netflix, la nouvelle série Dracula reprendra le format de 3x 90 minutes par saison qui a fait le succès de Sherlock, l'autre série des créateurs Mark Gatiss et Steven Moffatt. Il ne s'agira pas d'une version modernisée mais bien d'une adaptation fidèle du roman épistolaire, qui situe son action en 1897 dans le Londres de l'époque Victorienne. Le but avoué des deux compaires en charge de l'écriture est de rendre hommage au personnage culte qui "a rendu le Mal sexy".

 claes_bang_as_dracula_netflixbbc First Clue - Escape Game Toulouse - First Clue - Escape Game Toulouse

Et pour ce faire, ils ont choisi l'acteur scandinave Claes Bang, connu pour ses rôles dans la Palme d'Or The Square, la série Bron ou encore Millenium. Les trois premières aventures seront respectivement réalisées par Jonny Campbell (Westworld), Damon Thomas (Killing Eve) et Paul McGuigan (Sherlock). La date de diffusion n'a pas encore été communiquée mais un premier teaser franchement flippant vient d'être dévoilé ! Le mythe semble et bien respecté et le sang couler à flot. Saurez-vous trouver l'hommage à Coppola ?

 

Si toi aussi tu as envie de pénétrer dans l'antre du Comte Transylvanien, n'attend pas et réserve ta prochaine session Escape Game avec "Escale Transylvania"

Réservation : https://firstcluetoulouse.fr/rooms.html

 

 
 

Imprimer