Les Incognitos : Will Smith et Tom Holland ont fait connaissance dans un escape-game

Les Incognitos : Will Smith et Tom Holland ont fait connaissance dans un escape-game

Les deux acteurs ont beau avoir travaillé sur le même long-métrage d’animation, ils ne se sont jamais vus pendant les enregistrements, et ont finalement fait connaissance pour la promotion du film.

Le cinéma, lieu de rencontres fortes et de projets en commun pleins de passion ? Pas si sûr. En tout cas, pour Will Smith et Tom Holland, stars au casting des Incognitos de Nick Bruno et Troy Quane, nouveau film d’animation estampillé Disney, il a fallu attendre la fin de l’enregistrement des voix pour faire connaissance. C’est ce que les acteurs expliquaient lors de la promotion du long-métrage, dans un live pour Entertainment Weekly et PEOPLE : "On a fait tout un film ensemble, mais dans l’animation c’est uniquement du travail vocal," affirme ainsi Will Smith. "On vient littéralement de se rencontrer."

Les-Incognitos First Clue - Escape Game Toulouse - First Clue - Escape Game Toulouse

Et quoi de mieux pour apprendre à se connaître qu’un escape-game ? "On voulait voir si on était aussi malins que nos personnages dans Les Incognitos. On a réussi. C’était une épreuve d’une heure, on l’a finie en 24 minutes." Si l’acteur, récemment vu dans Gemini Man d’Ang Lee, parle d’un travail d’équipe, ce n’est pas le cas de Tom Holland : "Will a trouvé quasiment tous les indices. J’étais plus un supporter qui l’encourageait de loin. En vrai, je n’ai jamais fini un escape-game moi-même, donc le secret de la réussite c’est de le faire avec Will Smith, parce qu’il est vraiment doué". Pour ceux qui n’auraient pas un Will Smith sous la main et qui ont peur de rester coincés dans une room, mieux vaut se tourner vers les salles obscures dans lesquelles Les Incognitos passera à partir du 25 décembre.


Imprimer