ESCAPE FOREST : UN ESCAPE GAME DE 20 HEURES EN PLEINE FORÊT

ESCAPE FOREST, UN ESCAPE GAME DE 20 HEURES EN PLEINE FORÊT À 1H DE PARIS

L’Escape Forest est situé au 4 Chemin des Gendarmes à Rosoy-en-Multien, à une heure de Paris.

Et si on sortait un peu de sa salle de jeux parisienne pour aller se dégourdir les jambes dans la nature ? Fini l’Escape Game, aujourd’hui, on voit les choses en grand avec un Escape Forest qui vous emmènera dans une aventure atypique au grand air.

Le temps d’un week-end ou sur 2 jours en semaine, les joueurs devront rassembler des indices, résoudre des énigmes et faire preuve d’adresse, de cohésion et de logique afin de pouvoir survivre à cette aventure en pleine forêt.

 logo-escape-forest-scaled First Clue - Escape Game Toulouse - First Clue - Escape Game Toulouse

 

Le jeu s’articule autour de différentes expériences. L’équipe devra donc dans un premier temps trouver le camp où elle passera la nuit avant de repartir de plus belle le lendemain matin à la recherche d’un lieu final spectaculaire.

Une belle aventure immersive qui vous permettra de faire une pause bien méritée à l’air frais, en dormant dans une tente ou un refuge en bois, de faire griller des chamallows à la belle étoile et de vous retrouver avec vos amis pour une expérience unique en son genre.  « Convivialité, challenge, respect de la nature, innovation… sont les valeurs qui nous ont portés lors de la conception de ce nouveau type d’escape game et que nous transmettons à travers ce jeu », assure Victor Zandvliet, créateur d’Escape Forest.

Les inscriptions seront ouvertes d’avril à mi-novembre et comprennent le jeu scénarisé, 3 repas à préparer au feu de bois, l’hébergement d’une nuit. L’aventure se joue de 4 à 36 personnes. Il faudra compter 149€ par tête pour espérer passer le week-end à jouer l’aventurier.

 

Résérvation : https://www.leboisderosoy.com/escape-forest/


Imprimer