Celebrity Escape Room !

Courteney Cox, Ben Stiller, Adam Scott et Lisa Kudrow se réunissent pour échapper à la maison de Jack Black!

Aujourd’hui plus que jamais, le monde se rassemble pour lutter contre le coronavirus. Parmi de nombreux efforts de collecte de fonds, des dizaines d’artistes se sont réunis pour soutenir la cause de COVID-19. Aujourd’hui, les actrices de Friends Courteney Cox et Lisa Kudrow se sont réunies pour jouer à Celebrity Escape Room pour l’organisation Red Nose Day.

Aux deux très chères actrices – que nous nous attendions à voir ensemble lors de la réunion officielle des amis de HBO – Les comédiens Adam Scott, Ben Stiller et Jack Black les accompagnaient également.

lisa-kudrow-courteney-cox-adam-scott-ben-stiller-celebrity-escape-room First Clue - Escape Game Toulouse - First Clue - Escape Game Toulouse

Dans ce remake qui voit des célébrités essayer de s’échapper, nous voyons Jack trouver sa vocation alors qu’il torture sans pitié ses célèbres amis. Dans une partie de la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus, Black enferme Courteney Cox dans un casier pour se moquer en disant « Oh non Courteney, tu es un peu claustrophobe? ».

De plus, Courtney, Lisa Ben et Jack ont ​​également eu leurs moments spéciaux. Quiconque a été dans une salle d’évasion sait que les tensions peuvent monter d’une seconde à l’autre. C’est précisément ce qui est arrivé à Lisa Kudrow, qui a montré son côté féroce lorsque Courteney et Ben ont essayé de se donner des instructions alors qu’ils étaient ceux qui ne suivaient pas les instructions eux-mêmes.

Celebrity_Escape_Room_Highlights_Red_Nose_Day First Clue - Escape Game Toulouse - First Clue - Escape Game Toulouse

Comme nous l’avons mentionné, tout cela a été organisé pour collecter des fonds pour la Red Nose Day, un événement caritatif annuel visant à éliminer la pauvreté des enfants, et cette année, les téléspectateurs sont encouragés à faire un don spécifique aux enfants dans les refuges qui ont été les plus touchés par les effets de COVID-19.

Pour chaque énigme qu’ils ont craquée, les célébrités ont gagné 15 000 $ pour le fonds, et s’ils ont réussi à échapper au Red Nose Day, il a reçu 150 000 $. Une initiative vraiment amusante et bonne pour ces jours où le rire et les ressources sont nécessaires. Voir ici les meilleurs moments du programme.


Imprimer